Licence XP Pro anglais VS XP Pro Français

Le
Nat
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP
Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec
le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format
afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue,
je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro
français, tout clean.

Possible?

-.(-. N@t .-).-
Droger Jean-Paul
Le #20993971
Nat a formulé ce dimanche :
[...]

----.(-. .-).----

ben non, en général MS t'envoie promener, faut acheter un vrai XP
français ....

with wanadoo;

Tonio le Yéti
Le #20995271
> [...]

langue, je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un

Ca mérite d'être essayé, tu verras bien.
Et je ne pense pas que la langue soit "gérée" dans le numéro de licence.
Le Claude
Le #20995401
Salut,

Bien sur que c'est possible et Drogger raconte des concetés. Mais il faudra reformater
(la mise à jour n'est pas possible) et ne réinstaller qu'un XP-Pro Français avec la
licence anglaise.
J'ai réalisé cette opération plusieurs fois.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Droopy191
Le #20996231
Le 17/01/2010 11:27, Nat a écrit :
[...]

En principe ca marche, il faut un cd de meme type ( pro OEM ou boite ).
C'est ce que j'ai fait avec une version boite sans soucis.

--
DR
Nat

––––•(-• •-)•––––

[...]

Le #20998071
Salut,

Tu nous dis :
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop.

Ça va marcher sans aucun problème, mais si tu veux mettre en Fr, cesse de dire "laptop",
mais dis "portable"

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nat" O$osGH#
[...]

Le #20999911
LOL!
Ouais... bonnne idée!
Mais quand la québécoise que je suis parle aux français que vous êtes,
parfois, je fais de drôles de phrase afin de me faire comprendre! Pas
toujours justifié......

––––•(-• •-)•––––

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Le #21001291
Le 17/01/2010 20:58, Nat a écrit :
[...]

Je vous recommande aussi de récupérer la clé réellement installée.
Elle pourrait etre différente de celle sur l'etiquette.
par ex avec l'outil de JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
DR
Nat

----.(-. .-).----

"Droopy191" message de news: 4b548cd2$0$7720$
Le 17/01/2010 20:58, Nat a écrit :
[...]

Alain Naigeon
Le #21003341
"Nat"
J'y avais pensé mais quel sera la différence?
Que dois-je faire? Prendre la clé déjà présente ou celle de l'étiquette?

Ben la clé déjà présente a permis à coup sûr :
- d'installer ;
- de valider.

Donc, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon