Licence XP Pro anglais VS XP Pro Français

26 réponses
Nat
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP
Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec
le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format
afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue,
je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro
français, tout clean.

Possible?

----.(-. N@t .-).----

10 réponses

1 2 3
Droger Jean-Paul
Nat a formulé ce dimanche :
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP
Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec
le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format
afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue,
je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro
français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

ben non, en général MS t'envoie promener, faut acheter un vrai XP
français ....

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Tonio le Yéti
> "Nat" nous demandait dans son message de news :

Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un
XP Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français
avec le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un
format afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la
langue, je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un
XP Pro français, tout clean.

Possible?

Ca mérite d'être essayé, tu verras bien.
Et je ne pense pas que la langue soit "gérée" dans le numéro de licence.
Le Claude
Salut,

Bien sur que c'est possible et Drogger raconte des concetés. Mais il faudra reformater
(la mise à jour n'est pas possible) et ne réinstaller qu'un XP-Pro Français avec la
licence anglaise.
J'ai réalisé cette opération plusieurs fois.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP Pro anglo
d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue anglaise, je me
suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format afin de
repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue, je veux bien mais
j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

Droopy191
Le 17/01/2010 11:27, Nat a écrit :
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP
Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec
le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format
afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue,
je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro
français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

Salut,

En principe ca marche, il faut un cd de meme type ( pro OEM ou boite ).
C'est ce que j'ai fait avec une version boite sans soucis.

--
DR
Nat
Merci du retour rapide.
J'espérais vivement qu'une clé n'était pas rattachée à une langue en
particulier. Évidemment, je ne souhaite pas faire une mise à jour mais bien
une réinstallation complète.
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop. Au pire, je devrai
remettre la version anglaise mais au moins, j'ai espoir que ça fonctionnera
si je l'installe en français pour débuter.

––––•(-• •-)•––––

"Nat" a écrit dans le message de news:
%
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un
XP Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français
avec le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un
format afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la
langue, je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un
XP Pro français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop.

Ça va marcher sans aucun problème, mais si tu veux mettre en Fr, cesse de dire "laptop",
mais dis "portable"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O$osGH#
Merci du retour rapide.
J'espérais vivement qu'une clé n'était pas rattachée à une langue en particulier.
Évidemment, je ne souhaite pas faire une mise à jour mais bien une réinstallation
complète.
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop. Au pire, je devrai remettre la
version anglaise mais au moins, j'ai espoir que ça fonctionnera si je l'installe en
français pour débuter.

––––•(-• •-)•––––

"Nat" a écrit dans le message de news:
%
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un XP Pro anglo
d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue anglaise, je
me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français avec le # collé sous le
portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un format afin de
repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir la langue, je veux bien mais
j'préfèrerais, si c'est possible, partir avec un XP Pro français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

Nat
LOL!
Ouais... bonnne idée!
Mais quand la québécoise que je suis parle aux français que vous êtes,
parfois, je fais de drôles de phrase afin de me faire comprendre! Pas
toujours justifié......

––––•(-• •-)•––––

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop.

Ça va marcher sans aucun problème, mais si tu veux mettre en Fr, cesse de
dire "laptop", mais dis "portable"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Nat" a écrit dans le message de groupe de discussion
: O$osGH#
Merci du retour rapide.
J'espérais vivement qu'une clé n'était pas rattachée à une langue en
particulier. Évidemment, je ne souhaite pas faire une mise à jour mais
bien une réinstallation complète.
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop. Au pire, je
devrai remettre la version anglaise mais au moins, j'ai espoir que ça
fonctionnera si je l'installe en français pour débuter.

––––•(-• •-)•––––

"Nat" a écrit dans le message de news:
%
Petite question qui me trotte dans le ciboulot

Quelqu'un que je connais bien a acheté un laptop de seconde main avec un
XP Pro anglo d'installé dessus, licence légale et tout.
Cette personne n'étant pas très habile avec les ordinateurs et la langue
anglaise, je me suis demandée si on pourrait installer XP Pro français
avec le # collé sous le portable.

Le problème étant surtout que cet ordi aurait un sérieux besoin d'un
format afin de repartir à neuf, donc, le fameux pack de MS pour choisir
la langue, je veux bien mais j'préfèrerais, si c'est possible, partir
avec un XP Pro français, tout clean.

Possible?

----.(-. .-).----

Droopy191
Le 17/01/2010 20:58, Nat a écrit :
Merci du retour rapide.
J'espérais vivement qu'une clé n'était pas rattachée à une langue en
particulier. Évidemment, je ne souhaite pas faire une mise à jour mais bien
une réinstallation complète.
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop. Au pire, je devrai
remettre la version anglaise mais au moins, j'ai espoir que ça fonctionnera
si je l'installe en français pour débuter.

Je vous recommande aussi de récupérer la clé réellement installée.
Elle pourrait etre différente de celle sur l'etiquette.
par ex avec l'outil de JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
DR
Nat
J'y avais pensé mais quel sera la différence?
Que dois-je faire? Prendre la clé déjà présente ou celle de l'étiquette?

----.(-. .-).----

"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 4b548cd2$0$7720$
Le 17/01/2010 20:58, Nat a écrit :
Merci du retour rapide.
J'espérais vivement qu'une clé n'était pas rattachée à une langue en
particulier. Évidemment, je ne souhaite pas faire une mise à jour mais
bien
une réinstallation complète.
Donc, je tenterai le coup quand on m'apportera le laptop. Au pire, je
devrai
remettre la version anglaise mais au moins, j'ai espoir que ça
fonctionnera
si je l'installe en français pour débuter.

Je vous recommande aussi de récupérer la clé réellement installée.
Elle pourrait etre différente de celle sur l'etiquette.
par ex avec l'outil de JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
DR

Alain Naigeon
"Nat" a écrit dans le message de news:

J'y avais pensé mais quel sera la différence?
Que dois-je faire? Prendre la clé déjà présente ou celle de l'étiquette?

Ben la clé déjà présente a permis à coup sûr :
- d'installer ;
- de valider.

Donc, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2 3