Licences OEM

Le
Filipe Santos
Bonjour à tous,
Mon entreprise a acheté 18 pc avec des licences OEM, pour une question de
gain de temps j’ai cloné de disque à disque avec Norton Ghost. J’ai générer
de nouveau SID, puisqu’ils vont être sous domaine, mais mon problème c’est le
changement le la clé de windows XP, j’ai téléchargé un soft pour changé la
clé windows mais sans succès. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci
d’avance…
Sabrem JORAM
Le #1072733

Bonjour,

Quel soft ?

Voir SETPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Filipe Santos
Le #1072730

[...]

Bonjour Sabrem,

Le soft s’appel XPPID.EXE, et le script SETPK ne fonctionne pas, je l’ai
exécuté et aucune réaction. Est-il possible de le faire manuellement ? Merci

Sabrem JORAM
Le #1072573

[...]

Manuellement non. C'est inscrit en dur dans le registre et pas lisible
directement.

Essayez alors avec

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q328874

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q328874

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-85.html

(pas testés)

Cordialement,

elarifr
Essaye avec l'outils MS. KeyUpdateTool_frc dispo
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdP346&clcid=0x40C

sinon avec le Keyfinder http://www.magicaljellybean.com/

ps :
1/as tu installe ton premier pc avec un des cd oem officiel ou une version
corp/bricolée type ultimate/lsd/coccinellle....?
2/tes versions oem sont de même "generation"?. il est tres peux probable que
les pid soient different si tu as achetes toutes tes licences en meme temps
mais si c'est le cas tu auras du mal a changer de clef.

bonne chance
elarifr

"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)