licences office Sharepoint portal serveur

7 réponses
Denis
Bonjour,

Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et 650
CALS Outlook 2003.
Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en compte
des licences de connexion ?

Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en place
d'une telle solution.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

7 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Cela sera fonction des accords que vous avez !

Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?

2007 Microsoft Office system pricing
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx

- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?

External connectors
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx#8

- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
compte
des licences de connexion ?

oui

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Denis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et
CALS Outlook 2003.
Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
compte
des licences de connexion ?

Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en
place
d'une telle solution.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Denis
Merci beaucoup pour votre réponse, cependant, au sujet des connexions, le
site n'est pas trés bavard :

External connectors
External Connectors Estimated Retail Price/Upgrade Price
Microsoft Forms Internet Available only through volume licensing; price not
quoted
Microsoft Office Groove Enterprise Services Available only through volume
licensing; price not quoted
Microsoft Project External Connector Available only through volume
licensing; price not quoted
Microsoft Project Portfolio External Connector Available only through
volume licensing; price not quoted
Microsoft SharePoint Internet Available only through volume licensing;
price not quoted

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Cela sera fonction des accords que vous avez !

> Pourriez vous me donner une idée approximative :
> - du prix du produit office Sharepoint portal serveur?

2007 Microsoft Office system pricing
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx

> - du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?

External connectors
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx#8

> - s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
> compte
> des licences de connexion ?

oui

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Denis" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
> serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et
> 650
> CALS Outlook 2003.
> Pourriez vous me donner une idée approximative :
> - du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
> - du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
> - s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
> compte
> des licences de connexion ?
>
> Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
> ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en
> place
> d'une telle solution.
>
> Vous remerciant d'avance pour votre aide.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

La c'est ma limite je ne connais pas le détail de ces tarifs voir:
http://clubmoss2007.org/FabriceBarbin.aspx pour Groove

Les External connectors : 35 à 45.000 euros
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Denis" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant, au sujet des connexions, le
site n'est pas trés bavard :

External connectors
External Connectors Estimated Retail Price/Upgrade Price
Microsoft Forms Internet Available only through volume licensing; price
not
quoted
Microsoft Office Groove Enterprise Services Available only through volume
licensing; price not quoted
Microsoft Project External Connector Available only through volume
licensing; price not quoted
Microsoft Project Portfolio External Connector Available only through
volume licensing; price not quoted
Microsoft SharePoint Internet Available only through volume licensing;
price not quoted

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Cela sera fonction des accords que vous avez !

> Pourriez vous me donner une idée approximative :
> - du prix du produit office Sharepoint portal serveur?

2007 Microsoft Office system pricing
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx

> - du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal
> serveur?

External connectors
http://office.microsoft.com/en-us/products/FX101754511033.aspx#8

> - s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
> compte
> des licences de connexion ?

oui

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Denis" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint
> portal
> serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP
> et
> 650
> CALS Outlook 2003.
> Pourriez vous me donner une idée approximative :
> - du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
> - du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal
> serveur?
> - s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
> compte
> des licences de connexion ?
>
> Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives)
> sur
> ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en
> place
> d'une telle solution.
>
> Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut vraiment vous rapprocher de votre fournisseur de licence qui est le
seul à pouvoir vous proposer une tarification adaptée au mieux à votre
situation (licences déjà en votre possession, contrat de licensing signé,
nombre de licence à acheter, ...).
C'est une activité très particulière à laquelle nous ne sommes que très peu
familiarisés.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Denis" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et
CALS Outlook 2003.
Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en
compte
des licences de connexion ?

Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en
place
d'une telle solution.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Jan Talens
Bonjour Denis,

En tant que partenaire Gold "Licensing Solutions", nous pouvons vous
informer sur le prix Groove & SharePoint et tout autre produit Microsoft.

Notre spécialité : Groove & SharePoint (voir www.hommesetprocess.com)

Je vous invite à me contacter
par téléphone : 08.73.71.61.00 ou 06.62.02.64.57
par email :

Meilleures salutations,

Jan Talens
Sales Manager, MCP Licensing Solutions
Hommes & Process

"Denis" a écrit :

Bonjour,

Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et 650
CALS Outlook 2003.
Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en compte
des licences de connexion ?

Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en place
d'une telle solution.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Denis
Merci à tous pour votre aide, je vais procéder par étape en suivant vos
conseils, merci beaucoup à tous

"Denis" a écrit :

Bonjour,

Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et 650
CALS Outlook 2003.
Pourriez vous me donner une idée approximative :
- du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
- du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
- s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en compte
des licences de connexion ?

Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en place
d'une telle solution.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Denis
Merci beaucoup, je vous contacterai dans les jours qui suivent.
"Jan Talens" a écrit :

Bonjour Denis,

En tant que partenaire Gold "Licensing Solutions", nous pouvons vous
informer sur le prix Groove & SharePoint et tout autre produit Microsoft.

Notre spécialité : Groove & SharePoint (voir www.hommesetprocess.com)

Je vous invite à me contacter
par téléphone : 08.73.71.61.00 ou 06.62.02.64.57
par email :

Meilleures salutations,

Jan Talens
Sales Manager, MCP Licensing Solutions
Hommes & Process

"Denis" a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous serions interessés par la mise en place d' office Sharepoint portal
> serveur dans notre environnement qui comporte 650 postes avec CALs XP et 650
> CALS Outlook 2003.
> Pourriez vous me donner une idée approximative :
> - du prix du produit office Sharepoint portal serveur?
> - du prix d'une licence de connexion à office Sharepoint portal serveur?
> - s'il y a besoin d'un serveur SQL 2005, faut il prendre également en compte
> des licences de connexion ?
>
> Merci beaucoup de me donner quelques indications (même approximatives) sur
> ces points qui doivent obligatoirement être considérés avant la mise en place
> d'une telle solution.
>
> Vous remerciant d'avance pour votre aide.