Licences officielles VLK

6 réponses
André Hincelin
Bonjour,

Je m'occupe des ordis des écoles de notre communauité de communes. Ces ordis
sont sous W98 et pour des raisons de meilleure sécurité je souhaite les
passer en W2000 (ils ne supportent pas plus...).
Je cherche donc un W2000 VLK avec clé d'activation officielle...

Merci pour vos pistes, ou mieux, vos solutions.

6 réponses

Y.E;
simple pour de l'officiel
tu va chez tout revendeur ayant pigon sur rue et tu commande les produits.
tu auras donc ce que tu demandes

"André Hincelin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je m'occupe des ordis des écoles de notre communauité de communes. Ces
ordis
sont sous W98 et pour des raisons de meilleure sécurité je souhaite les
passer en W2000 (ils ne supportent pas plus...).
Je cherche donc un W2000 VLK avec clé d'activation officielle...

Merci pour vos pistes, ou mieux, vos solutions.

Droger Jean-Paul
Y.E; a utilisé son clavier pour écrire :
simple pour de l'officiel
tu va chez tout revendeur ayant pigon sur rue et tu commande les produits.
tu auras donc ce que tu demandes

"André Hincelin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je m'occupe des ordis des écoles de notre communauité de communes. Ces
ordis
sont sous W98 et pour des raisons de meilleure sécurité je souhaite les
passer en W2000 (ils ne supportent pas plus...).
Je cherche donc un W2000 VLK avec clé d'activation officielle...

Merci pour vos pistes, ou mieux, vos solutions.

W2k n'est plus en vente officiel, sauf si la marchand a encore des
stocks ..

seule solution: E-Bay section logiciel OS!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

André Hincelin
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai exploré les pistes officielles genre ebay, microsoft et revendeurs
microsoft, et d'autres pistes moins officielles sans rien trouver.
C'est pourquoi je contacte ce forum, avec l'espoir (insensé ?) d'y trouver
la personne disposant du cd et de la clé, dont il n'aurait plus l'usage.
Ca s'appelle une bouteille à la mer...

André
Droger Jean-Paul
Il se trouve que André Hincelin a formulé :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai exploré les pistes officielles genre ebay, microsoft et revendeurs
microsoft, et d'autres pistes moins officielles sans rien trouver.
C'est pourquoi je contacte ce forum, avec l'espoir (insensé ?) d'y trouver
la personne disposant du cd et de la clé, dont il n'aurait plus l'usage.
Ca s'appelle une bouteille à la mer...

André

tu scrutes E-Bay tous les 2/3 jours, il s'en vend encore de temps en
temps!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ajoie
Salut,
Va voir sur www.2xmoinschere.fr (ou com)
J'ai eu un prob. pour mon w2kpro et j'en ai trouvé 1 pour 60 Euros.
@+
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 30 Sep 2008 06:08:01 -0700, André Hincelin
wrote:

Bonjour,

Je m'occupe des ordis des écoles de notre communauité de communes. Ces ordis
sont sous W98 et pour des raisons de meilleure sécurité je souhaite les
passer en W2000 (ils ne supportent pas plus...).
Je cherche donc un W2000 VLK avec clé d'activation officielle...

Merci pour vos pistes, ou mieux, vos solutions.

http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu

C'est pas du windows mais _c'est gratuit_ et pour l'educatif.
Ca permet de garder l'argent pour là où c'est necessaire.

Ca s'installe tout seul et a mon avis la communauté doit etre tres
active en france pour sortir une tel distribution.