Licences officielles VLK

Le
André Hincelin
Bonjour,

Je m'occupe des ordis des écoles de notre communauité de communes. Ces ordis
sont sous W98 et pour des raisons de meilleure sécurité je souhaite les
passer en W2000 (ils ne supportent pas plus).
Je cherche donc un W2000 VLK avec clé d'activation officielle

Merci pour vos pistes, ou mieux, vos solutions.
Y.E;
Le #17383541
simple pour de l'officiel
tu va chez tout revendeur ayant pigon sur rue et tu commande les produits.
tu auras donc ce que tu demandes

"André Hincelin" message de news:
[...]

Droger Jean-Paul
Le #17384681
Y.E; a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

W2k n'est plus en vente officiel, sauf si la marchand a encore des
stocks ..

seule solution: E-Bay section logiciel OS!!

with wanadoo;

André Hincelin

Merci pour vos réponses.
J'ai exploré les pistes officielles genre ebay, microsoft et revendeurs
microsoft, et d'autres pistes moins officielles sans rien trouver.
C'est pourquoi je contacte ce forum, avec l'espoir (insensé ?) d'y trouver
la personne disposant du cd et de la clé, dont il n'aurait plus l'usage.
Ca s'appelle une bouteille à la mer...

André
Droger Jean-Paul
Le #17393371
Il se trouve que André Hincelin a formulé :
Bonjour,

[...]

tu scrutes E-Bay tous les 2/3 jours, il s'en vend encore de temps en
temps!

with wanadoo;

ajoie
Le #17707791
Salut,
Va voir sur www.2xmoinschere.fr (ou com)
J'ai eu un prob. pour mon w2kpro et j'en ai trouvé 1 pour 60 Euros.
@+
Jean Bon (de Parme)
Le #17707981
On Tue, 30 Sep 2008 06:08:01 -0700, André Hincelin

[...]

http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu

C'est pas du windows mais _c'est gratuit_ et pour l'educatif.
Ca permet de garder l'argent pour là où c'est necessaire.

Ca s'installe tout seul et a mon avis la communauté doit etre tres
active en france pour sortir une tel distribution.