licences sur sbs 2003

1 réponse
LB
Bonjour,

Nous avons acheter la boite windows SBS 2003 premium edition contenant 5
licences client et nous avons acheter 45 licences supplementaire.
Notre problème vient de l'installation de frontpage 2003 qui est inclut avec
SBS. Nous voullons savoir sur combient de poste que nous pouvont installer
frontpages.

Merci de vos réponces.

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Nous avons acheter la boite windows SBS 2003 premium edition
contenant 5 licences client et nous avons acheter 45 licences
supplementaire.
Notre problème vient de l'installation de frontpage 2003 qui est
inclut avec SBS. Nous voullons savoir sur combient de poste que nous
pouvont installer frontpages.

Les deux applications Outlook 2003 et FrontPage 2003 sont
déployable sur les 50 postes, puisque vous avez 5 initiales + 45
= 50 sans aucun problème.
Et si vous êtes en R2 et que vous installez par exemple un deuxieme
serveur avec un SQL Server par exemple vous avez aussi droit a
ce que les 50 clients utilisent votre SQL Server supplémentaire sur
le serveur supplémentaire sans CAL supplémentaire sur SQL Server
c'est maintenant compris dans R2.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/