Licences Windows - nombre installé

Le
news.fr.oleane.com
bonjour à tous,

Comment fait-on pour vérifier le nombre de licences Windows installé.
Lorsque je lance le "Gestionnaire de licences", il met dit d'aller dans la
console Small Business Server
Quand le lance la console Small Business Server où dois-je aller ?
merci à tous
FP
-=lolol=-
Le #7629491
Bonjour news.fr.oleane.com,

[...]

En regardant mieux :-) tu trouveras dans la c"onsole de gestion de
serveur" un dossier se nommant "Licences" ... gageons que tu y
trouveras les licences installées !

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
news.fr.oleane.com
Le #7629471
Désolé je ne trouve pas cette console ?
FP
"-=lolol=-" de news:
Bonjour news.fr.oleane.com,

[...]

GG [MVP]
Le #7629461
bonjour,

Désolé je ne trouve pas cette console ?

Vous avez finalisé l'installation de votre SBS ?
Si oui vous devez aussi la trouver là
C:Program FilesMicrosoft Windows Small Business
ServerAdministrationLauchConsole.exe
Autrement il y a soucis. Il faut peut-être mettre le
premier CD d'installation et relancer l'installation.

--
Cordialement.
GG