Licencié pour faute, ai-je le droit aux allocations chômage ?

Le
Combat
Réponse de Maître David METIN
Avocat au Barreau de Versailles

Oui. Tout licenciement ouvre droit aux travailleurs privés d'emploi âgés de
moins..
http://www.juritravail.com/question-avocat/licencie-faute-ai-je-droit-allocations-chomage.html

--
Plumons les poulets !
Patrick V
Oui. Tout licenciement ouvre droit aux travailleurs privés d'emploi âg és de
moins.....http://www.juritravail.com/question-avocat/licencie-faute-ai-je- droit...

Hum, quel est le but de cette contribution (hors charte, d'ailleurs) ?
- Jim CANADA -
Le #15753631
"Combat" 47441995$0$7998$
[...]

Et si la faute est grave : pas d'indemnités de licenciement ;
Et si la faute est "lourde", en plas, pas d'indeminités de congés
payés.
www.juristprudence.c.la
Le #15753291
"- Jim CANADA -" <J'suis pas Canadien !> a écrit dans le message de news:
474553e8$0$27369$
Et si la faute est "lourde", en plas, pas d'indeminités de congés payés.

suppression uniquement de l'indemnité compensatrice concernant la période en
cours d'acquisition :

le salarié licencié pour faute lourde le 1er juillet 2007 perd seulement 2,5
jours acquis depuis le 1er JUIN 2007
et conserve la totalité des 5 semaines acquises entre le 1er juin 2006 et le
31 mai 2007, qu'il n'aura pas encore utilisées