Licenciement pour faute grave

PMS
Bonjour à tous & à toutes,

J'étais employée dans un grand groupe.
Je suis partie en congé paretal durant 3 ans à la naissance de nos 2 enfants
( 1 est un enfant biologique, l'autre pas à 1 mois 1/2 d'écart)
Je n'ai pas repris mon poste le 05 Juillet ( date anniversaire de mon enfant
"bio")
Le 6 Septembre, j'ai été convoquée à un entretien préalable. Je m'y suis
rendue. J'ai proposé de me réemployer en transerval .
Ce matin, je reçois ma lettre de licenciement pour "Faute grave".
puis-je bénéficier des indemnités usuelles d'ancieneté ?

Merci par avance de vos éclairages !

Arthur
"PMS" a écrit dans le message de
[...]

J'ai du mal à saisir... 2 pères différents ?

Je n'ai pas repris mon poste le 05 Juillet ( date anniversaire de mon

enfant
"bio")

Pour quelle raison ? Avez-vous préalablement prévenu votre employeur ?

[...]

Que vous reproche-t-on dans cette lettre ?

Merci par avance de vos éclairages !

Xavier Hugonet
"PMS" wrote in
Bonjour à tous & à toutes,

Bonjour,

[...]

Quel est le motif du licenciement invoqué dans la lettre ? Avez vous
reçu des avertissements préalables à la convocation pour l'entretien de
licenciement ?

Si le licenciement pour faute grave est valide, vous n'avez pas droit à
l'indemnité de licenciement basée sur l'ancienneté.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres d'emploi !
Francis Chartier
Dans l'article <eeu0dk$q4$,
écrivait...

> ( 1 est un enfant biologique, l'autre pas à 1 mois 1/2 d'écart)

J'ai du mal à saisir... 2 pères différents ?

Un enfant biologique, l'autre étant celui de sa compagne ?

> Je n'ai pas repris mon poste le 05 Juillet ( date anniversaire de mon
enfant
> "bio")

Pour quelle raison ? Avez-vous préalablement prévenu votre employeur ?

Peut-être considérait-elle qu'elle avait le droit à un congé parental
pour l'enfant biologique de sa compagne, né 1.5 mois plus tard ?

--
Francis Chartier
BOF
[...)
> ( 1 est un enfant biologique, l'autre pas à 1 mois 1/2 d'écart)

J'ai du mal à saisir... 2 pères différents ?

[...]

A priori, un enfant "non" biologique serait un enfant adopté ...
Arthur
"BOF" a écrit dans le message de
[...)

> J'ai du mal à saisir... 2 pères différents ?

[...]

A priori, un enfant "non" biologique serait un enfant adopté ...

PMS a écrit "Je suis partie en congé parental durant 3 ans à la naissance de
nos 2 enfants"
A priori, on n'adopte pas un enfant à sa naissance...
Jim CANADA
"PMS" a écrit dans le message de news:
45127343$0$9035$

transerval

Transerval ? de quoi s'agit-il ?
Jim CANADA
"PMS" a écrit dans le message de news:
45127343$0$9035$
Ce matin, je reçois ma lettre de licenciement pour "Faute
grave".
puis-je bénéficier des indemnités usuelles ancienneté ?

Bonjour,

- faute grave = pas d'indeminité de licenciement ;
- faute lourde = pas d'indeminité de licenciement et pas de congés
payés.

Il faut menacer, verbalement et sans témoin, d'en parler aux
journalistes (humanité dimanche) et aux partis politiques afin
d'avoir un licenciement normal (pas pour faute). J'ai fait cela il
y a 25 ans et ils ont changé leur fusil d'épaule.

Cordialement
Bigjoe
BOF" a écrit dans le message de
[...)

> J'ai du mal à saisir... 2 pères différents ?

[...]

A priori, un enfant "non" biologique serait un enfant adopté ...

Non-biologique = mécanique ou cybernétique...
Ce serait donc un robot ????? :-)
C'est bon, je sors...
www.juristprudence.c.la
"Jim CANADA" <jim.canada (c'est moi !)> a écrit dans le message de news:
4512c8b4$0$27384$
[...]

Jim CANADA
"www.juristprudence.c.la" a
écrit dans le message de news: