Licenciement et transaction ou bien Licenciement Eco

Le
samy.grand
Mon patron me mets le couteau sous la gorge en me demandant de signer
une licenciement + transaction de 5000 € ou bien un licenciement
économique .
je suis syntec non cadre salaire annuel 2300€ brut avec 5 annÃ=
©es de
maison .
j'ai refusé la transaction et lui ai dit que si il voulait engager la
procédure de licenciement économique qu'il le FASSE .

Qu'en pensez vous ?
Patrick V
Le #15391201
On 24 mai, 15:45, wrote:
Mon patron me mets le couteau sous la gorge en me demandant de signer
une licenciement + transaction de 5000 € ou bien un licenciement
économique .
je suis syntec non cadre salaire annuel 2300€ brut avec 5 ann ées de
maison .
j'ai refusé la transaction et lui ai dit que si il voulait engager la
procédure de licenciement économique qu'il le FASSE .

Qu'en pensez vous ?

Que c'est la bonne réponse. Et, si tu veux être vicieux, tu peux acter
ta réponse en lettre RAR.
samy.grand
Le #15391191
On 24 mai, 17:21, Patrick V
On 24 mai, 15:45, wrote:

> [...]

> Qu'en pensez vous ?

Que c'est la bonne réponse. Et, si tu veux être vicieux, tu peu x acter

merci
Mais pourquoi lui envoyé un LRAR et en lui disant quoi ?
Patrick V
Le #15391171
On 24 mai, 16:30, wrote:
> Que c'est la bonne réponse. Et, si tu veux être vicieux, tu peux ac ter
> ta réponse en lettre RAR.

Mais pourquoi lui envoyé un LRAR et en lui disant quoi ?

Pourquoi ? Pour ajouter à ton dossier, tout simplement. L'idéal serait
d'avoir le témoignage écrit d'un collègue.

En lui disant "tel jour à telle heure, vous m'avez convoqué dans votre
bureau pour me proposer d'accepter un licenciement pour faute
accompagné d'une indemnité de 5000 euros, proposition que j'ai
refusée. Je vous confirme, par la présente, mon refus".