license GPL, CGPL, BSD, etc ...

17 réponses
ptilou
Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?
La quelle est la plus mauvaise ?
Ou ne s'appliquent elles pas ?

Ptilou

10 réponses

1 2
nicolas vigier
On 2007-03-15, ptilou wrote:
Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

Pourquoi pas ?

La quelle est la plus mauvaise ?

Mauvaise pour quoi ?

Ou ne s'appliquent elles pas ?

En general si.

Ca reste un peu leger pour un bon troll.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Re,

On 15 mar, 13:56, nicolas vigier wrote:
On 2007-03-15, ptilou wrote:

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

Pourquoi pas ?

Parceque, il faut au moins lire la réglementation de ce que l'on
utilise, pour si conformer du mieux possible ...

La quelle est la plus mauvaise ?

Mauvaise pour quoi ?

Pour une utilisation commerciale !

Ou ne s'appliquent elles pas ?

En general si.

Ca reste un peu leger pour un bon troll.

Ah des qui faut réflechire, y a plus de public pour mes trolls ...

Ptilou

--
ou la barre "ou" pour faire les tube sous mac ... ?

Laurent
On 15 mar, 14:08, "ptilou" wrote:

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

Pourquoi pas ?

Parceque, il faut au moins lire la réglementation de ce que l'on
utilise, pour si conformer du mieux possible ...

D'acord, mais est-ce qu'au moins tu saitlire etécrire ? Et s'est qund
meme etonant de t'entendre dire cela alors que tu te plints de devoir
"lire la documentassion" pour faire ceci oucelà sous Linux.

La quelle est la plus mauvaise ?

Mauvaise pour quoi ?

Pour une utilisation commerciale !

Toutes, àma conaisance, srevent dans des progets libres ET commerciox.
GPL, pour Linux (des jens font du comerce avec Linux). Pour là licence
BSD, voir du coter d'Aple avec Darwin. Ca me fait penser, tu n'as pas
parle de là licence CDDL de Sun.

Ou ne s'appliquent elles pas ?

En general si.

Ca reste un peu leger pour un bon troll.

Ah des qui faut réflechire, y a plus de public pour mes trolls ...

Ben oui, il fodra que tu réfléchise plus là prochine foi, cartes trols
sont en baise de qualite constante depuis un certin temps. Et tu ne
voudrais quand pême pas que l'ont se résigne a chercher un nouvo trol,
ouà en réveier un ancien.

--
Laurent C.
Pour le générateur le langage ptilou c'est par là:
http://aixtal.blogspot.com/2005/07/rcr-pourriss-vos-texte.html

Blaise Potard
On 15 mar, 14:08, "ptilou" wrote:

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

Pourquoi pas ?

Parceque, il faut au moins lire la réglementation de ce que l'on
utilise, pour si conformer du mieux possible ...

D'acord, mais est-ce qu'au moins tu saitlire etécrire ? Et s'est qund
meme etonant de t'entendre dire cela alors que tu te plints de devoir
"lire la documentassion" pour faire ceci oucelà sous Linux.

Les fotes ne ressemlbe pas assez a du ptilou (tu te prend pour hein
secrétain ou bien!), il faux beau cou plus, def haute, est con es la
pression d'hetre passez part le correcteur, aurtohgrafic sauf pour les
maux trop pourit. La ponctuation, aléatoire ! et importante aux scie.

--
les pipes des macs sa se fé avec <alt><shift>L ... (je croix)

ptilou
Re,

On 15 mar, 17:47, Blaise Potard wrote:

On 15 mar, 14:08, "ptilou" wrote:

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir ...

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

Pourquoi pas ?

Parceque, il faut au moins lire la réglementation de ce que l'on
utilise, pour si conformer du mieux possible ...

D'acord, mais est-ce qu'au moins tu saitlire etécrire ? Et s'est qund
meme etonant de t'entendre dire cela alors que tu te plints de devoir
"lire la documentassion" pour faire ceci oucelà sous Linux.

Les fotes ne ressemlbe pas assez a du ptilou (tu te prend pour hein
secrétain ou bien!), il faux beau cou plus, def haute, est con es la
pression d'hetre passez part le correcteur, aurtohgrafic sauf pour les
maux trop pourit. La ponctuation, aléatoire ! et importante aux scie.

--
les pipes des macs sa se fé avec <alt><shift>L ... (je croix)

Pour la lisense, ils en manquent dautres ...
Genre de truc muche,que personne n'utilisent "Cecille" ( si mais
souvenir sont bon ... )
Alors c'est pour faire broder les juristes que vous ponder des
licenses ?

Ptilou

--
Le shift, tu sait se que tant fait, tu le taille en pointe ...

linuxkiller
ptilou wrote:

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

pourquoi y a t'il tant de Codes en France ?

La quelle est la plus mauvaise ?

la GPL

linuxkiller
Laurent wrote:

Toutes, àma conaisance, srevent dans des progets libres ET commerciox.
GPL, pour Linux (des jens font du comerce avec Linux). Pour là licence
BSD, voir du coter d'Aple avec Darwin. Ca me fait penser, tu n'as pas
parle de là licence CDDL de Sun.

Et la licence IV alors ? merde !!

Laurent C.
Le 15-03-2007, à clamé haut et fort:
Laurent wrote:

Toutes, àma conaisance, srevent dans des progets libres ET commerciox.
GPL, pour Linux (des jens font du comerce avec Linux). Pour là licence
BSD, voir du coter d'Aple avec Darwin. Ca me fait penser, tu n'as pas
parle de là licence CDDL de Sun.

Et la licence IV alors ? merde !!

Tiens c'est toi qui est arrivé après la bataille sur le sondage linuxfr
sur les licences ?

--
Laurent C.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
wrote:

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

pourquoi y a t'il tant de Codes en France ?

Pourquoi y a t il autant de monde sur Terre?

Sébastien Kirche
Le 15 mars 2007 à 22:08, Mihamina Rakotomandimby a dit :

Pourquoi existe t'il autant de licenses ?

pourquoi y a t'il tant de Codes en France ?

Pourquoi y a t il autant de monde sur Terre?

Mais les licences ne se multiplient pas toutes seules, elles.
--
Sébastien Kirche

1 2