License Terminal server et windows 2003 Serveur

Chocker
Bonjour,

Voila j'aurais juste une question : y a t'il des licenses TSE fournit
d'office avec Windows 2003 Serveur ? ou faut il les acheter séparément ?

Si quelqu'un au passage a un site complet sur les licences TSE ca
m'interesse :)

Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour Chocker,

Chocker a ecrit dans son message :
Bonjour,

Voila j'aurais juste une question : y a t'il des licenses TSE fournit
d'office avec Windows 2003 Serveur ? ou faut il les acheter
séparément ?
y'a pas faut les acheter séparément

la seule chose fournie d'office c'est l'accès a distance pour 2
administrateurs consécutif, qui eux se passent des services consécutifs

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)