license xp

gui
bonjour j'ai deux pc que je voudrai reinstaller avec une license xp je
dois acheter quoi? (budjet opeu eleve)
un windowx xp home 1-2 cpu? merci de me repondre

Claude LaFrenière
Bonjour *gui* :

bonjour j'ai deux pc que je voudrai reinstaller avec une license xp je
dois acheter quoi? (budjet opeu eleve)
un windowx xp home 1-2 cpu? merci de me repondre

2 Windows xp.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

gui
oui mais sur la license que l'on me propose avec il y a marquer 1-2 cpu
Claude LaFrenière
Bonjour *gui* :

oui mais sur la license que l'on me propose avec il y a marquer 1-2 cpu

dans le même PC