License XP

15 réponses
Laura & Gina Jones
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

--
Amicalement,
Laura.

10 réponses

1 2
Larry Laffer
"Laura & Gina Jones" a écrit dans le message de news:
ejc5tq$i0f$
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

--
Amicalement,
Laura.

Aucun commentaire

--------------------------------------------------------------------------------
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 6233 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try SPAMfighter for free now!

Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Larry Laffer*
nous asséna vigoureusement ceci en ce mardi fêtant Saint Sidoine :

Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Aucun commentaire

Ferme-la, alors ! Il y a quand même 75% des utilisateurs privés qui
n'ont pas de licence si leur PC n'est pas livré avec XP en OEM !!!

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

Azo3
pfff! le pc avec XP en OEM est livré avec licence (même si beaucoup de
choses sont discutables et ... discutées)

lui il vole une voiture et il va réclamer au garagiste le nouveau
carburateur qui va mieux...alors se réclamer de Besancenot....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Larry Laffer* nous
asséna vigoureusement ceci en ce mardi fêtant Saint Sidoine :

Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Aucun commentaire

Ferme-la, alors ! Il y a quand même 75% des utilisateurs privés qui n'ont
pas de licence si leur PC n'est pas livré avec XP en OEM !!!

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

Spot
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Mai si tu peux le mettre à jour...

Zaza
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Donne un mail valide

Spot
Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Donne un mail valide

Google mon ami... Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.5.512.0.

Azo3
pfff! deux fois ! mal lu l'assertion OEM

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Larry Laffer* nous
asséna vigoureusement ceci en ce mardi fêtant Saint Sidoine :

Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours Windows
Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas bonne.
Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai jamais de
license, bien entendue!!!!!!!

Aucun commentaire

Ferme-la, alors ! Il y a quand même 75% des utilisateurs privés qui n'ont
pas de licence si leur PC n'est pas livré avec XP en OEM !!!

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

Fred
Ferme-la, alors ! Il y a quand même 75% des utilisateurs privés qui
n'ont pas de licence si leur PC n'est pas livré avec XP en OEM !!!

Hello,

D'où tiens tu ce chiffre ? ça me fais bien rire.

Et puis celui qui "pirate" (il n'a aucun talent, on lui a juste refilé
une pauvre copie) ferait mieux de se taire, si il veut un système qui
fonctionne, il n'a qu'à l'acheter, ou alors prendre un système gratuit.

Mais en aucun cas il ne peut se permettre de venir raler ici, pour ce
plaindre que ça ne fonctionne pas.

Il n'a qu'à aller voler un autoradio, et venir gueuler que le son est
pourri !!

Laura & Gina Jones

Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours
Windows Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est pas
bonne. Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je n'achetterai
jamais de license, bien entendue!!!!!!!

Mai si tu peux le mettre à jour...

justement pas, non

--

Le conard monomaniaque est comme le coq qui croyait que le soleil
s'était levé pour l'entendre chanter ...

Laura & Gina Jones

Bonjour,
Vue que j'ai XP SP2 sans license, pas moyens de mettre a jours
Windows Media en v.11 car l'install reconné que ma license n'est
pas bonne. Quelqu'un a-t-il une solution, sachan que je
n'achetterai jamais de license, bien entendue!!!!!!!

Donne un mail valide

Google mon ami... Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.5.512.0.

désolé ça marche pas

--

Le conard monomaniaque est comme le coq qui croyait que le soleil
s'était levé pour l'entendre chanter ...

1 2