lié desformes automatiques à une macro

Le
chalo
Bonjour à tous, je cherche à réaliser la chose suivante :lié la lis=
te
du personnel dans un classeur A à un classuer B comprenant des plans
de bureaux;je voudrais que sur les bureaux les noms s'affiche sur les
formes automatiques lorsqu'il y a une mise à jour sur le classeur A;le
classeur B ressemblerait à ceci(ce n'est qu'une ébauche je suis ouvert
à toutes vos suggestions en la matière):
ci-joint/fichier/2007/06/12-114524.xls

merci d'avance à vous tous,
Chalo
chalo