lié desformes automatiques à une macro

1 réponse
chalo
Bonjour =E0 tous, je cherche =E0 r=E9aliser la chose suivante :li=E9 la lis=
te
du personnel dans un classeur A =E0 un classuer B comprenant des plans
de bureaux;je voudrais que sur les bureaux les noms s'affiche sur les
formes automatiques lorsqu'il y a une mise =E0 jour sur le classeur A;le
classeur B ressemblerait =E0 ceci(ce n'est qu'une =E9bauche je suis ouvert
=E0 toutes vos suggestions en la mati=E8re):
ci-joint/fichier/2007/06/12-114524.xls

merci d'avance =E0 vous tous,
Chalo

1 réponse

chalo
On 12 juin, 11:48, chalo wrote:
Bonjour à tous, je cherche à réaliser la chose suivante :lié la l iste
du personnel dans un classeur A à un classuer B comprenant des plans
de bureaux;je voudrais que sur les bureaux les noms s'affiche sur les
formes automatiques lorsqu'il y a une mise à jour sur le classeur A;le
classeur B ressemblerait à ceci(ce n'est qu'une ébauche je suis ouvert
à toutes vos suggestions en la matière):
ci-joint/fichier/2007/06/12-114524.xls

merci d'avance à vous tous,
Chalo

oups le lien complet désolé:
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/06/12-114524.xls
Chalo