lien acces et simple comptable

nathalie rondeau
Bonjour,
Je dois lier ma liste de client de simple comtable dans une base de données
acces.
Je voudrais pouvoir lister dans un champ acces les clients inscrits dans
simple comptable, et que cette liste se mette à jour "automatiquement" ou
non...
merci de votre aide.

3stone
Salut,

nathalie rondeau wrote:
[...]

Tu sais exporter ta liste en CSV ?

Si oui, il suffit d'importer dans une table qui sera la source de ta liste.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP