lien en access et Frontpage

Le
Jean Francois
Bonjour,
Voici donc mon pb.
j'ai une base Access contenant:
nom, prénoms, direction, et divers informations.
il ma été demandé par mon patron de faire un site intranet sous Frontpage,
pour les informations ci-dessus soient vues par 4 personnes de mon service.
Dans l'urgence j'ai créé un site sous Frontpage avec une page de recherche
qui mène à une autre page à la réponse trouvée
ex: recherche TOTO menant à un page HTML du nom de TOTO
le pb est que je suis obligé de faire autant de page de de nom, donc double
travaille en access et en html.
existe-t-il une solution permettant sur la page html de recherche aller
cherchez les info sur la base en access, sachant que certains champs dans ma
base access sont différents pour certains nom.
Merci par avance du secours apporté

Jean François
Fabien
Le #18622611
Jean Francois a écrit :
[...]

Salut,
Dans FP il y a la possibilité de faire un formulaire de recherche avec
un assistant.
@+
Jean Francois
Le #18651971
oui cela je l'ai déjà fait.
mais il faut que je crée autant de page que j'ai de personne autant dire 900
pages....
je cherche seulement à faire un lien entre ma base access et une page qui me
donne les information sur une personne donnée
Merci tout de même
"Fabien"
Jean Francois a écrit :
[...]

Jean Francois a écrit :
[...]

Je ne comprend pas ???
Si tu utilises le formulaire de recherche, tu indique les champs qui
doivent remonter et être affichés lors de la réponse a ton formulaire.
Donc si tu demande les informations concernant TOTO tu n'as que celle
ci. La page se 'construit' selon les critéres saisis par l'utilisateur
dans le formulaire de recherche.
@+