Lien : de l'aide svp

littlepea
Bonjour
Mon problème est le suivant : je voudrais créer un lien qui me permettre de
me rendre à une fiche Works depuis un tableu Works.
Cela est il possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

Ypoons
[...]

Salut "petit pois" ;)

Je suppose que tu obtiendrais plus de réponses si tu posais ta
question sur le forum de Works ?
Depuis l'interface web, dans le bandeau de gauche, choisis :
Grand Public
Works

Amicalement,

--