Lien : de l'aide svp

1 réponse
littlepea
Bonjour
Mon problème est le suivant : je voudrais créer un lien qui me permettre de
me rendre à une fiche Works depuis un tableu Works.
Cela est il possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Ypoons
Bonjour
Mon problème est le suivant : je voudrais créer un lien qui me permettre de
me rendre à une fiche Works depuis un tableu Works.
Cela est il possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

Salut "petit pois" ;)

Je suppose que tu obtiendrais plus de réponses si tu posais ta
question sur le forum de Works ?
Depuis l'interface web, dans le bandeau de gauche, choisis :
Grand Public
Works

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !