Lien avec un fichier

Le
Amar
Bonjour à tous,

J'ai Les cellules suivante :
A1 = 08C008
B1 ='C:Projets[08C008.xls]Feuil1'!$A$1

Pouvez vous me dire comment remplacer dans la formule B1 "08C008" par A1
j'ai essayé =INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!$A$1") mais il faut que le fichier
soit ouvert pour lire les info.

Par avance merci
Philippe.R
Le #18084921
Bonsoir,
pour travailler avec des fichiers fermés, se tourner vers morefunc et sa
fonction INDIRECT.EXT
extrait de l'aide de morefunc :
"========================================================================"
Renvoie le contenu d'une cellule ou d'une plage indiquée par son adresse
(texte).
Contrairement à la fonction standard INDIRECT, cette fonction marche aussi
quand le classeur contenant la cellule est fermé.
SYNTAXE :

=INDIRECT.EXT(Référence ;Volatile;Style A1)

- Référence (chaîne de caractères) : adresse de la cellule ou de la plage
incluant éventuellement le nom du classeur, son chemin d'accès et le nom de
la feuille - voir détails plus bas
- Volatile (booléen, facultatif) : si VRAI ou omis, la fonction est
volatile, sinon elle est non-volatile.

- Style A1 (booléen, facultatif) : si VRAI ou omis, l'adresse est de type
A1, si FAUX elle est de type L1C1
"========================================================================"
Pour télécharger morefunc :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Amar" news:
[...]

Le #18089131
Merci pour l'info, mais j'ai une version 2003 et il ne connait pas INDIRECT.EXT

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

> Pouvez vous me dire comment remplacer dans la formule B1 "08C008" par A1
> j'ai essayé =INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!$A$1") mais il faut que le fichier

Modeste
Le #18089671
Bonsour® Amar avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

"Philippe.R" a écrit :

pour travailler avec des fichiers fermés, se tourner vers morefunc

http://xcell05.free.fr/fclicksql/fclick.php?1

http://xcell05.free.fr/morefunc/french/demo/index.htm
Philippe.R
Le #18095061