Lien avec un fichier

Amar
Bonjour à tous,

J'ai Les cellules suivante :
A1 = 08C008
B1 ='C:\Projets\[08C008.xls]Feuil1'!$A$1

Pouvez vous me dire comment remplacer dans la formule B1 "08C008" par A1
j'ai essayé =INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!$A$1") mais il faut que le fichier
soit ouvert pour lire les info.

Par avance merci

Philippe.R
Bonsoir,
pour travailler avec des fichiers fermés, se tourner vers morefunc et sa
fonction INDIRECT.EXT
extrait de l'aide de morefunc :
"========================================================================"
Renvoie le contenu d'une cellule ou d'une plage indiquée par son adresse
(texte).
Contrairement à la fonction standard INDIRECT, cette fonction marche aussi
quand le classeur contenant la cellule est fermé.
SYNTAXE :

=INDIRECT.EXT(Référence ;Volatile;Style A1)

- Référence (chaîne de caractères) : adresse de la cellule ou de la plage
incluant éventuellement le nom du classeur, son chemin d'accès et le nom de
la feuille - voir détails plus bas
- Volatile (booléen, facultatif) : si VRAI ou omis, la fonction est
volatile, sinon elle est non-volatile.

- Style A1 (booléen, facultatif) : si VRAI ou omis, l'adresse est de type
A1, si FAUX elle est de type L1C1
"========================================================================"
Pour télécharger morefunc :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Amar" a écrit dans le message de
[...]

Amar
Merci pour l'info, mais j'ai une version 2003 et il ne connait pas INDIRECT.EXT

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

> Pouvez vous me dire comment remplacer dans la formule B1 "08C008" par A1
> j'ai essayé =INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!$A$1") mais il faut que le fichier

Modeste
Bonsour® Amar avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://xcell05.free.fr/fclicksql/fclick.php?1

http://xcell05.free.fr/morefunc/french/demo/index.htm