Lien avec fichier externe disparu

4 réponses
pitichou
Bonjour,

Sous Powerpoint 2003, nous devons compiler plusieurs présentations en une
seule.
Nous faisons donc des copier coller des différentes diapositives dans le
fichier global.
Certaines diapo d'origine font référence à des fichiers et lorsque nous les
copions les liens vers les fichiers externes ont disparu dans les nouvelles
diapos.

Y a t il une solution pour copier les liens en même temps que les autres
éléments de la diapo ?
C'est bien sûr assez urgent Merci de votre réponse.

Audrey

4 réponses

mOmO
Mécé pitichou Kazécry
Bonjour,

Sous Powerpoint 2003, nous devons compiler plusieurs présentations en
une seule.
Nous faisons donc des copier coller des différentes diapositives dans
le fichier global.
Certaines diapo d'origine font référence à des fichiers et lorsque
nous les copions les liens vers les fichiers externes ont disparu
dans les nouvelles diapos.

Y a t il une solution pour copier les liens en même temps que les
autres éléments de la diapo ?
C'est bien sûr assez urgent Merci de votre réponse.

Audrey

bonjour

sans garantie (pas essayé)
plutôt que de copier-coller, faire
insertion; diapositive à pertir d'un fichier

salut

--
mOmO

Tisane
Bonjour Audrey,

Sous Powerpoint 2003, nous devons compiler plusieurs présentations en une
seule.
Nous faisons donc des copier coller des différentes diapositives dans le
fichier global.
Certaines diapo d'origine font référence à des fichiers et lorsque nous
les
copions les liens vers les fichiers externes ont disparu dans les
nouvelles
diapos.
Y a t il une solution pour copier les liens en même temps que les autres
éléments de la diapo ?

Au lieu de copier/coller, as-tu essayé de passer par le menu Insertion |
Diapositives à partir d'un fichier ?
Mais quoiqu'il en soit, on ne le répètera jamais assez, les liens posent
systématiquement des problèmes si les fichiers externes ne sont pas dans le
même dossier que la présentation.

C'est bien sûr assez urgent [...]

Evite de faire allusion à l'urgence. Cela peut faire l'effet inverse de
celui que tu attends car tu t'adresses à des bénévoles ici, qui ne sont pas
tenus d'être là...

--
Tisane

pitichou
Merci mais la solution avait déjà été testée et cela ne fonctionne pas non
plus ....

Mécé pitichou Kazécry
Bonjour,

Sous Powerpoint 2003, nous devons compiler plusieurs présentations en
une seule.
Nous faisons donc des copier coller des différentes diapositives dans
le fichier global.
Certaines diapo d'origine font référence à des fichiers et lorsque
nous les copions les liens vers les fichiers externes ont disparu
dans les nouvelles diapos.

Y a t il une solution pour copier les liens en même temps que les
autres éléments de la diapo ?
C'est bien sûr assez urgent Merci de votre réponse.

Audrey

bonjour

sans garantie (pas essayé)
plutôt que de copier-coller, faire
insertion; diapositive à pertir d'un fichier

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Par sécurité, après avoir insérées les diapositives d'autres présentation et
après avoir copier les fichiers extérieurs (ceux que visent les liens) dans
le même dossier que la présentation finale, refais les liens. C'est plus sûr
et plus rapide d'urgent !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pitichou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Powerpoint 2003, nous devons compiler plusieurs présentations en une
seule.
Nous faisons donc des copier coller des différentes diapositives dans le
fichier global.
Certaines diapo d'origine font référence à des fichiers et lorsque nous
les

copions les liens vers les fichiers externes ont disparu dans les
nouvelles

diapos.

Y a t il une solution pour copier les liens en même temps que les autres
éléments de la diapo ?
C'est bien sûr assez urgent Merci de votre réponse.

Audrey