Lien avec Outlook Express

5 réponses
Chris
Bonjour,

Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.

Y a-t-il un moyen de le rétablir ?

Merci pour votre aide

5 réponses

Lempel
C'est très simple:
Fais un click Droit sur la barre de menu, puis successivement clique sur
"Personnaliser la barre de commande", "ajouter ou supprimer des commandes"
Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu choisiras ce qui te conviens.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Chris" a écrit dans le message de news:
%23$
| Bonjour,
|
| Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.
|
| Y a-t-il un moyen de le rétablir ?
|
| Merci pour votre aide
|
Jean Pierre
Dans son message news:,
Lempel a suggéré:
C'est très simple:
Fais un click Droit sur la barre de menu, puis successivement clique
sur "Personnaliser la barre de commande", "ajouter ou supprimer des
commandes" Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu choisiras ce qui
te conviens.

"Chris" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour,

Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.

Y a-t-il un moyen de le rétablir ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour rajouter à ce que Lempel t'a dit Lire le Courrier y figure bien.

Cdt.

Jean Pierre.

Chris
Merci à tous les deux !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Lempel a suggéré:
C'est très simple:
Fais un click Droit sur la barre de menu, puis successivement clique
sur "Personnaliser la barre de commande", "ajouter ou supprimer des
commandes" Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu choisiras ce qui
te conviens.

"Chris" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour,

Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.

Y a-t-il un moyen de le rétablir ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour rajouter à ce que Lempel t'a dit Lire le Courrier y figure bien.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Chris a suggéré:
Merci à tous les deux !

Bonsoir,

De rien en ce qui me concerne Lempel ayant fait le plus gros lol .

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:,
Lempel a suggéré:
C'est très simple:
Fais un click Droit sur la barre de menu, puis successivement clique
sur "Personnaliser la barre de commande", "ajouter ou supprimer des
commandes" Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu choisiras ce qui
te conviens.

"Chris" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour,

Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.

Y a-t-il un moyen de le rétablir ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour rajouter à ce que Lempel t'a dit Lire le Courrier y figure bien.

Cdt.

Jean Pierre.

Lempel
De rien, quand on sait c'est simple !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
| Dans son message news:,
| Chris a suggéré:
| > Merci à tous les deux !
|
| Bonsoir,
|
| De rien en ce qui me concerne Lempel ayant fait le plus gros lol .
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre.
|
| >
| > "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
| > message de news:
| >> Dans son message news:,
| >> Lempel a suggéré:
| >>> C'est très simple:
| >>> Fais un click Droit sur la barre de menu, puis successivement clique
| >>> sur "Personnaliser la barre de commande", "ajouter ou supprimer des
| >>> commandes" Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu choisiras ce qui
| >>> te conviens.
| >>>
| >>> "Chris" a écrit dans le message de news:
| >>> %23$
| >>>> Bonjour,
| >>>>
| >>>> Sur l'ancienne version, il y avait l'onglet lire le courrier.
| >>>>
| >>>> Y a-t-il un moyen de le rétablir ?
| >>>>
| >>>> Merci pour votre aide
| >>
| >> Bonjour,
| >>
| >> Pour rajouter à ce que Lempel t'a dit Lire le Courrier y figure bien.
| >>
| >> Cdt.
| >>
| >> Jean Pierre.
|