Lien avec une table sur le net

Le
Rosalie
Bonjour

J'ai besoin de faire un lien avec une table au format texte qui est hébergée
par un fournisseur sur un server web donc du genre
https://toto.com/mon_fichier.txt

Je n'y arrive pas avec Access2000 en utilisant le menu données externes->
lier tables, il me dit que le chemin n'est pas valide.

Merci de votre aide
Rosalie
Le #6362991
Ne cherchez plus, j'ai trouvé ;-))

[...]

[...]