Lien avec une table sur le net

Rosalie
Bonjour

J'ai besoin de faire un lien avec une table au format texte qui est hébergée
par un fournisseur sur un server web donc du genre
https://toto.com/mon_fichier.txt

Je n'y arrive pas avec Access2000 en utilisant le menu données externes->
lier tables, il me dit que le chemin n'est pas valide.

Merci de votre aide

Fabien
[...]

Bonjour,

Et la solution est ..... ?