lien avec une autre cellule

Leonar Santoro
Bonjour,

J'ai un problème de liaison dans une formule ; j'aimerai saisir dans une
cellule d'un onglet une formule faisant référence à chaque fois à la cellule
d'un autre onglet qu'un utilisateur aura activé...je sais pas si j'ai été
assez claire...

Exemple : Dans une feuille de calcul : deux onglet un Contrat , l'autre
Devis...
j'aimerai que à chaque fois qu'un utilisateur se place sur cellule de la
colonne B (n° de contrat) de l'onglet Contrat...automatiquement dans mon
onglet Devis là où je veux ma formule le n° du contrat s'affiche.

AV
(à adapter) Code à mettre dans le module de la feuille "Contrat" pour renseigner
auto la cellule A1 de la feuille "Devis" à la sélection d'une cellule de la
colonne B (de la feuille "Contrat")

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal zz As Range)
If zz.Column <> 2 Then Exit Sub
[Devis!A1].Value = zz.Value
End Sub

AV