Lien "bouton" dans IE6 sous XP SP2

Le
RS
Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir les liens sur les "boutons liens" de IE6.
par exemple, le bouton télécharger de ce site, impossible, IE se fige et
bloque.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

Les liens avec la "main" fonctionnent, eux, sans probleme.

j'ai deja réinstaller completement IE6 SP1 et j'ai réenregistrer toutes les
DLL possibles
Jacquouille la Fripouille
Le #12829501
*Bonjour RS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Ça marche bien chez moi. La fenêtre habituelle de téléchargement
s'ouvre.
--
Jacquouille la Fripouille
Hans Le Roy

J'ai énormément de mal à cerner ce que tu veux dire.
- "boutons liens" de IE6
un bouton dans IE6? Lequel?
ou le bouton suir la page indiquée?
- "Les liens avec la "main"
là, franchemenet, aucune idée...

Mais je commencerais par passer Adawere et Spybot.

Amitiés

Hans

"RS" news:
[...]

Luc
Le #12829481
RS a écrit...

[...]

Tu n'aurais pas un antipopup réglé un peu trop serré ?
Si oui, essaie après l'avoir désactivé voire désinstallé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/