lien caché

Guillaume
bonjour à tous,

j'ai un problème avec pas mal de documents word qui s'ouvrent
difficilement sous word 2003

Quand je les ouvrent avec 2007 je vois en bas à gauche Contact de
\\srv1\bla bla bla
srv1 étant le nom de notre ancien serveur.
je ne vois aucune référence à srv1 dans le document.

Quelqu'un à une idée? Ca affecte des centaines de docs...

@+

Guillaume

heureux-oli
Salut,

Avec un clic droit sur le lien, tu choisis modifier le lien.
Tu auras une boîte de dialogue pour le modifier.

si tu en as beaucoup, il vaut mieux le faire par macro.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

49f57ff9$0$23613$