Lien "champ page" dans un feuille de récap

battoooo
Bonjour,

Je construit actuellement un fichier de vente de machine par année et par pays.
J'ai construit un tableau croisé dynamique afin d'extraire les infos qui me sont utiles en feuille 1, qui va chercher des info dans un base de donnée en feuille 2.
Toute mes infos sont basculées vers une feuille 3 ou je réalise des calculs + graph en fonction de ce qui est affiché dans mon TDC (=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE).

Cependant, pour modifier le pays concerné dans mon graphique, je suis obligé de changer de fauille pour aller changer le pays dans mon TCD (avec le champ page), et de revenir dans ma feuille de recap pour les les données.

Existe-t-il un moyen de créer une liste déroulante dans ma feuille de récap qui modifie en parallèle le champ page du TCD.

Merci pour votre aide

isabelle
bonjour battoooo,

Sub Macro1()
Set Pi = Sheets("Feuil1").PivotTables(1).PivotFields(1)
On Error Resume Next
For Each p In Pi.PivotItems
If p.Visible = False Then p.Visible = True
Next

For Each p In Pi.PivotItems
If p Like Sheets("Feuil3").Range("A1") Then p.Visible = True Else p.Visible = False
Next
End Sub

--
isabelle