Lien des champs entre des formulaires

Le
c_mwa_barbie38
Bonjour!!
Je suis en stage et je dois creer une base de données sous access
Pour faciliter la saisie je voudrais que les valeurs de certains
champs d'un formulaire se retrouve automatiquement dans le formulaire
suivant

Jai creer un formulaire AGENTS ki é relié a un formulaire ACCIDENTS
(je traite les accidents de travail) dans le formulaire agents et
accidents on retrouve Les champs numero de lagent son nom et son
prenom MAIS comment faire pour que la valeur 123 (par ex)se retrouve
automatiquemen dans le formulaire ACCIDENTS ??? Comment lier les 2
champs entre eux ???

Sil vous plai aider moi je marache les cheveux dessu !!!
MERCI davance
Raymond [mvp]
Le #6299231
Bonjour.

tu devrais ne plus t'arracher les cheveux avec ça:
http://officesystem.access.free.fr/ex_valeur_par_defaut.htm

--
@+

[...]

jerome crevecoeur

surtout n'écrit pas avec cette orthographe sur ton rapport de stage ;)
Ouvre ton formulaire "agents" et tu peux glisser sur sous formulaires
sur la barre d'outils de gauche.
là, tu choisis le formulaire accidents et tu choisis les bons champs
dans la relation mère / fille.

J'espère que tes cheveux vont repousser.

Cordialement

[...]

Le #6299211
suite à la lecture du post de jérome, je me pose des questions.
je pensais bêtement que tes deux formulaires étaient des formulaires
séparés, comme c'était présenté. si tes deux formulaires sont imbriqués,
évidemment tu oublies mon post.
s'ils sont imbriqués, le no d'agent serait déjà chargé automatiquement par
access.
pas tout compris.

comme jérome, évite le langage SMS, ça n'apporte rien à personne, ici bas.

--
@+

"Raymond [mvp]" de news: %
| Bonjour.
|
| tu devrais ne plus t'arracher les cheveux avec ça:
| http://officesystem.access.free.fr/ex_valeur_par_defaut.htm
|
| --
| @+
| Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
| http://officesystem.access.over-blog.com/
| Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
|
| Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!

| |
> [...]
| champs entre eux ???
|
| Sil vous plai aider moi je marache les cheveux dessu !!!

c_mwa_barbie38
Le #6299191
Merci pour vos reponses et oui PROMIS j'ecrirais pas en SMS dans mon
rapport ;) a+++