lien dans base de données php-mysql AIDE!!

mister_magoo webforumsuser
Bonjour,
J'ai créé une base de données php-mysql et un petit moteur de recherche!
Lors de l'affichage de certains résultats comme par exemple le nom d'un artiste ( par ex cabrel ) je voudrais adjoindre un lien renvoyant sur le site officiel du chanteur! Est-ce possible??
Autrement dit est-il possible de créer un lien avec un élément d'une base de données php-mysql et si oui comment faire?? Est-il aussi possible d'y insérer des images et si oui quels formats?
Merci pour votre aide!! Je suis débutant donc des explications claires et exhaustives seraient des plus appréciées :)

Jean-Luc
Hello,

pour l'insertion d'images tu peux trouver des tutos sur www.flashxpress.net et
pour les liens un .pdf sur http://tevfxp.free.fr .