lien dans base de données php-mysql AIDE!!

1 réponse
mister_magoo webforumsuser
Bonjour,
J'ai créé une base de données php-mysql et un petit moteur de recherche!
Lors de l'affichage de certains résultats comme par exemple le nom d'un artiste ( par ex cabrel ) je voudrais adjoindre un lien renvoyant sur le site officiel du chanteur! Est-ce possible??
Autrement dit est-il possible de créer un lien avec un élément d'une base de données php-mysql et si oui comment faire?? Est-il aussi possible d'y insérer des images et si oui quels formats?
Merci pour votre aide!! Je suis débutant donc des explications claires et exhaustives seraient des plus appréciées :)

1 réponse

Jean-Luc
Hello,

mister_magoo wrote:
Bonjour,
J'ai créé une base de données php-mysql et un petit moteur de recherche!
Lors de l'affichage de certains résultats comme par exemple le nom d'un

artiste ( par ex cabrel ) je voudrais
adjoindre un lien renvoyant sur le site officiel du chanteur! Est-ce

possible?? Autrement dit est-il possible de
créer un lien avec un élément d'une base de données php-mysql et si oui

comment faire?? Est-il aussi possible d'y
insérer des images et si oui quels formats? Merci pour votre aide!! Je suis

débutant donc des explications claires et
exhaustives seraient des plus appréciées :)

pour l'insertion d'images tu peux trouver des tutos sur www.flashxpress.net et
pour les liens un .pdf sur http://tevfxp.free.fr .
--
Voili voilà...
Jean-Luc
Mon site à moi,
http://tev.no-ip.com
ICQ : 18820295