lien dans dossier public

Le
FAF
Bonjour,

Peut-on associer un lien URL (vers le systéme de fichier) dans un dossier
public dans Outlook 2007 ?

Je suis interessé pour une astuce qui répondrait à cette question.

Merci beaucoup pour vos réponses,
Le Claude
Le #20741551
Salut,

Je ne comprends pas ta question, que veux-tu faire exactement ?
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Je souhaite mettre un lien hypertexte sur un dossier public dans Outlook
2007.

Quand je clique sur le dossier public dans Outlook, je souhaite voir le
contenu dans le fenêtre Outlook et l'explorateur s'ouvrir dans le répertoire
indiqué dans le lien hypertexte.

Est ce plus claire ?

Merci de vos réponses,

.

FAF

Je souhaite mettre un lien hypertexte sur un dossier public dans Outlook
2007.

Quand je clique sur ce dossier public dans Outlook, je souhaite voir le
contenu dans là fenêtre Outlook et l'explorateur s'ouvrir dans le répertoire

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> public dans Outlook 2007 ?
>
> Je suis interessé pour une astuce qui répondrait à cette question.

Le #20809751
Quelqu'un a une suggestion ?

Merci