Lien dans MOSS 2007

Alain BARTHOU
Bonsoir,

Dans un Webpart lien je souhaite pouvoir ouvrir une nouvelle fenetre ou un
nouvel onglet lors du click sur le lien or quelque soit le réglage de IE7 le
lien s'ouvre sur le site sharepoint. Avez-vous une idée ?

Merci de vos réponses par avance.

Alain

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Plus qu'une idée mais la solution est bien plus compliquée que la demande,
voir:
http://andrewconnell.com/blog/articles/SharepointLinksListOpenInNewWindow.aspx

--
Marc

"Alain BARTHOU" wrote in message
[...]

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour à tous,

Attention Marc, tu proposes une solution pour SharePoint 2003.

Alain, sous MOSS 2007, tu peux utiliser un webpart de lien fourni en
standard à positionner dans les pages des sites de type publication et qui
te permet de gérer la disposition des liens dans la page ainsi que le
comportement des liens (ouverture ou non dans une nouvelle fenêtre, ajout
d'une icône...)

Pour avoir ce type de webpart, il suffit d'activer les fonctionnalités de
publications (fonction activée par défaut dans le cas des sites de type
portail de collaboration et portail de publication)

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007

[...]