Lien dans pied page

Le
traderpierre
Bonjour,
Je souhaite incorporer un lien dans mon pied de page qui me ramène au
sommaire.
Mais il ne fonctionne pas.
Si je convertis le fichier en PDF, il ne fonctionne pas non plus
alors que les autres liens dans les pages fonctionnent correctement.
Comment faire.
Merci par avance pour votre aide
Circé

Les liens dans les entêtes/pieds de page de Word ne sont pas cliquable
depuis le document.

Pour ce qui est du pdf, je ne suis pas étonnée non plus. Sur un PDF, la
philosophie est d'utiliser l'onglet Signet qui contient la table des
matières cliquables.

Circé
http://faqword.free.fr

traderpierre avait énoncé :