Lien de sous document dans document maitre

game_boy65
Bonjour

En version word 2003, je travaille avec un document maitre=20
et plusieurs sous document qui sont sauvegard=E9s dans un=20
r=E9pertoire partagable sur un r=E9seau. Lorsque j'envoie le=20
document maitre dans un courrier =E0 d'autres personnes qui=20
travaille en word 2000, ils ne sont pas capables d'ouvrir=20
ce document maitre et les sous documents, le message=20
d'Erreur suivant apparait: WINWORD.EXE a g=E9n=E9r=E9 des=20
erreurs et sera ferm=E9 par Windows.

J'attends une r=E9ponse avec impatience.
Merci =E0 l'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

Ne jamais faire de document-maître. C'est juste un réservoir à bugs et
une source intarissable de fichiers corrompus.

"game_boy65" a écrit dans le
message de news:1c7d301c452f6$cba8b440$
Bonjour

En version word 2003, je travaille avec un document maitre
et plusieurs sous document qui sont sauvegardés dans un
répertoire partagable sur un réseau. Lorsque j'envoie le
document maitre dans un courrier à d'autres personnes qui
travaille en word 2000, ils ne sont pas capables d'ouvrir
ce document maitre et les sous documents, le message
d'Erreur suivant apparait: WINWORD.EXE a généré des
erreurs et sera fermé par Windows.

J'attends une réponse avec impatience.
Merci à l'avance
Clément Marcotte
P. S. Word 2002 et Word 2003 se débrouillent un peu mieux avec les
fichiers endommagés ou corrompus. Ceci explique peut-être cela.
Essayer d'ouvrir le document avec Word 2002 et/ou Word 97 pour voir si
le phénomène se reproduit.