Lien direct dans thunderbird 2

Le
Jean Luc MOUTON
Je cherche comment valider les liens directs dans thunderbird 2 sous
mandriva avec Firefox 3.5 comme navigateur.
Quand je clique sur un lien dans un message, le navigateur ne se lance
pas, qu'il soit ouvert ou fermé.
Jacques Pronchery
Le #20532521
Jean Luc MOUTON a écrit :
[...]

Bonjour,

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva :
http://forum.mandriva.com/index.php?&op=Fr

Jacques.
Fabien LE LEZ
Le #20532691
On Wed, 11 Nov 2009 07:24:11 +0100, Jacques Pronchery

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

C'est bien, tu as de la conversation.
didier
Le #20533851
Le Wed, 11 Nov 2009 07:24:11 +0100, Jacques Pronchery a écrit:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

Il y en a un qui, non seulement écrit n'importe quoi,
mais se met à radoter...
Didier.

--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr
Mihamina Rakotomandimby

Sources?

--
Administration système