Lien direct dans thunderbird 2

Jean Luc MOUTON
Je cherche comment valider les liens directs dans thunderbird 2 sous
mandriva avec Firefox 3.5 comme navigateur.
Quand je clique sur un lien dans un message, le navigateur ne se lance
pas, qu'il soit ouvert ou fermé.

Jacques Pronchery
Jean Luc MOUTON a écrit :
[...]

Bonjour,

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva :
http://forum.mandriva.com/index.php?&op=Fr

Jacques.
Fabien LE LEZ
On Wed, 11 Nov 2009 07:24:11 +0100, Jacques Pronchery
:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

C'est bien, tu as de la conversation.
didier
Le Wed, 11 Nov 2009 07:24:11 +0100, Jacques Pronchery a écrit:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

Il y en a un qui, non seulement écrit n'importe quoi,
mais se met à radoter...
Didier.

--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr
Mihamina Rakotomandimby
11/11/2009 09:24 AM, Jacques Pronchery:
Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu

Sources?