[LIEN] Du numérique II...

17 réponses
Bour-Brown
Tiens, puisque j'en suis aux portraits, en voilà un autre que perso j'aime
bien et qui en fait d'assez typés :
http://www.krijnvannoordwijk.com/index.html

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

10 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bour-Brown a écrit :
Tiens, puisque j'en suis aux portraits, en voilà un autre que perso j'aime
bien et qui en fait d'assez typés :
http://www.krijnvannoordwijk.com/index.html

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

J'aime beaucoup, c'est très varié aussi, j'aime l'humour bizarre de ces
photos.
Si j'avais les moyens de faire tirer le portrait de ma sale tronche,
j'aimerais mieux ce monsieur que le studio Harcourt.

Noëlle Adam.
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4858dfde$0$889$
Tiens, puisque j'en suis aux portraits, en voilà un autre que perso j'aime
bien et qui en fait d'assez typés :
http://www.krijnvannoordwijk.com/index.html

très bien oui,
c'est sobre sur la forme,
c'est varié, du bon du mauvais, du parfois
drôle, parfois pas...

que demander de plus ?

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

celui qui est censé cracher sur tout le monde est celui
qui poste le plus de liens qu'il aime...

c'est amusant... :-)
GEKO4
Bour-Brown wrote:

Tiens, puisque j'en suis aux portraits, en voilà un autre que perso j'aime
bien et qui en fait d'assez typés :
http://www.krijnvannoordwijk.com/index.html

Alors là... génial (de chez génial oui)!

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

Comment que ça m'énerve ça en effet! ;)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 4858f6ab$0$22395$ )

celui qui est censé cracher sur tout le monde

Bah, faut pas croire tout ce qu'on lit, surtout quand on sait d'où ça
vient...

Allez, spécialement pour toi un lien vers des photos un peu particulières :
http://www.aes-group.org/king.asp?number

La navigation est facile. À gauche, la rubrique, tu cliques par exemple sur
Last Riot, t'as une ligne qui part en haut à droite où tu as les pages. Là
tu cliques par exemple sur last riot 2, tu as les photos accessibles par
vignettes, disons tondo #6 parce qu'elle a un joli visage :
http://www.aes-group.org/last_riot2.asp?number
Bour-Brown
JmG a écrit
( 1iiqsc1.n9cqbk1wp8yshN% )

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

Comment que ça m'énerve ça en effet! ;)

Pour moi c'est le plus passionnant des moteurs. Voir un truc, l'envier, et
n'avoir la paix qu'après avoir réussi à obtenir quelque chose d'équivalent.
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
JmG a écrit

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

Comment que ça m'énerve ça en effet! ;)

Pour moi c'est le plus passionnant des moteurs. Voir un truc, l'envier, et
n'avoir la paix qu'après avoir réussi à obtenir quelque chose d'é quivalent.

Moi ce qui m'embête, c'est que je ne trouve aucune photo ratée comme les
miennes, mais juste un peu moins, pour progresser.

Ghost Rider
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48593601$0$927$ )

Moi ce qui m'embête, c'est que je ne trouve aucune photo ratée comme les
miennes, mais juste un peu moins, pour progresser.

Effectivement, ce n'est pas le genre de chose que je conserve dans ma
besace. Mais il y a un truc comme même bien approchant, quelque chose avec
pratiquement que des photos ratées :

http://www.nicholas-hughes.net/index.htm

Pas grand chose à part l'emballage.

Ah si, le CV du gus justement. Et c'est bien ce que je disais, formation
artistique et spécialisation de haut niveau dans le domaine choisi.

(essaie de faire la même chose en bricolant dans l'informatique, pour voir)
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4859267e$0$898$
Allez, spécialement pour toi un lien vers des photos un peu particulières
:
http://www.aes-group.org/king.asp?number

wouhaha...je vais y passer la nuit...
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
Allez, spécialement pour toi un lien vers des photos un peu particul ières
:
http://www.aes-group.org/king.asp?number

wouhaha...je vais y passer la nuit...

C'est inhabituel mais quand même un peu répétitif...
Le photographe fait une fixation sur les enfants et les sabres.
Je ne lui donnerai pas mes mouflets à garder.

Ghost Rider
JeanPasse
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4858e58f$0$862$
Bour-Brown a écrit :
Tiens, puisque j'en suis aux portraits, en voilà un autre que perso
j'aime
bien et qui en fait d'assez typés :
http://www.krijnvannoordwijk.com/index.html

Comme quoi des bons, ce n'est quand même pas ce qui manque...

J'aime beaucoup, c'est très varié aussi, j'aime l'humour bizarre de ces
photos.
Si j'avais les moyens de faire tirer le portrait de ma sale tronche,
j'aimerais mieux ce monsieur que le studio Harcourt.

Noëlle Adam.

+1

René
1 2