lien dynamique excel et contact outlook

euro-topteam
Bonjour a toi, cher lecteur,

voici ma question, je souhaiterais récupérer dans excel la liste de mes
contacts outlook. Il faudrait que cette liste soit dynamique et que chaque
ajout de contact dans outlook apparaisse dans excel.

Avez-vous une idée, cher expert ?? ou génie de microsoft ??

Merci beaucoup de votre aide.

Alixe
Bonjour, je reviens sur ce site après une longue absence.
Je suis en effet pas mal venue il y a 2 ans (sans vraiment intervenir) et
j'en profite pour vous remercier pour vos idée lumineuses et votre site de
FAQ très bien fait et bourré d'idées que j'ai pillé sans vergogne.

Je viens donc vous rendre une petite visite et tombe sur cette question que
je me pose depuis longtemps.
Je cours voir la réponse..mais j'ai pas tout compris.

Comment fait-on pour ajouter la bibliothèque "Microsoft Outlook 10.0 objects
librairy" à votre projet Excel ?

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
Clément Marcotte
Bonjour,

Comment fait-on pour ajouter la bibliothèque "Microsoft Outlook 10.0
objects

librairy" à votre projet Excel ?

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Dans l'éditeur VBE, il faut cliquer suer le bouton de barre d'outils
"Références" ou utiliser le menu Outils - Références

Ensuite, il faut parcourir la liste des références et cocher la bonne.
En fait le bibliothèque no 10 correspond à Outlook 2002. C'est 9 pour
Outlook 2000, 8 (je pense) pour Outlook 97

Alixe
C'est bien .8 pour Outlook 97
j'ai donc fait la manip et recopié la macro dans un module.
Quand je veux l'exécuter, blocage dès la première ligne avec ce message :
Erreur de compilation. type défini par l'utilisateur non défini.
Je précise que ma version OutlookExpress est la version 6

Une idée ?

[...]

Jp Pradier
Bonjour Alixe

Tu as bien coché Microsoft Outlook 8.0 Object Library ?. Si tu n'as que Outlook Express et pas Outlook (partie de
Office), c'est peut-etre normal.

j-p
Alixe
Bonsoir jp,
Bin oui. Ca doit être la version !!
Tant pis, j'ai fait avec Fichier / Exporter. Le résultat est pas joli joli
mais on va faire avec.

En tout cas merci