lien

Le
sycora
Bonjour
J'ai des icônes sur le bureau pour aller directement sur des sites, mais les
liens ne fonctionnent plus, quand je clique sur un raccourci j'ai le message
"ouvrir avec" qui s'affiche !
SVP comment faire pour que le lien fonctionne ?
Jacquouille la Fripouille
Le #19466001
*Bonjour sycora*
Merci

Les recréer ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour sycora*

[...]

Herser
Le #19466831
sycora wrote:
et bien c'est toujours pareil :-((

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
*Bonjour sycora*

[...]

Bonsoir
Vérifie que ton navigateur est bien le navigateur par défaut :
"démarrer" / "Configurer les programmes par défaut"

Herser
sycora
Le #19469091
Merci Herser, c'était bien ça !

[...]

[...]