Lien ?

Le
od_37
bonjour

Comment transmettre avec OE6 un lien direct (l'adresse d'un site
internet) dans un message ?

Merci^pour vos informations.
Azo4
Le #20917631
quand tu es sur ce site , sélectionne l'adresse, copier, puis dans le
message , coller...non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"od_37" news:4b45b600$0$17514$
[...]

Le #20917961
"Azo4" eWgD$
quand tu es sur ce site , sélectionne l'adresse, copier, puis dans le
message , coller...non?

--

Copier, coller ça marche mais lorsque je clique, rien ne se passe
od_37

"Azo4" eWgD$
quand tu es sur ce site , sélectionne l'adresse, copier, puis dans le
message , coller...non?

--

Copier, coller ça marche mais lorsque je clique, rien ne se passe

Pardon, j'ai fait le test avant l'envoi du message. Après cet envoi le
lien fonctionne. Mille excuses et merci
Serge
Le #20918231
"Azo4" eWgD$
[...]

Bonjour,

Il y a encore plus simple :

Par exemple sous IE, il existe une icône "courrier"...

En cliquant dessus et "envoyer un lien", il se retrouve directement dans
OE !

Reste plus qu'à sélectionner le ou les destinataires et à envoyer !!!

Serge
(un autre !)
Azo4
Le #20918771
d'ac!

si on l'a installé par "barred'outils/personnaliser" sinon c'est
"page/envoyer le lien"

Serge 1er

--

Serge CENCI