Lien entre 2 champs

Lilian-Kevin
Bonjour, j'ai un formulaire contenant les champs Nom et Prenom sous liste
deroulante. J'aimerais que lorsque le nom est choisi, la liste deroulante des
prenoms m'indique automatiquement le prenom correspondant.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'inserer un tableau dans un
formulaire, et si oui comment.

Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Lilian-Kevin,

Bonjour, j'ai un formulaire contenant les champs Nom et Prenom sous liste
deroulante. J'aimerais que lorsque le nom est choisi, la liste deroulante des
prenoms m'indique automatiquement le prenom correspondant.

Il me semble que tu te compliques la vie. Pourquoi ne pas concaténer le nom
et le prénom dans la même liste ?
Si tu veux vraiment 2 listes déroulantes "en cascade", regard esur le site
d'Hervé :
"Comment combiner 2 listes déroulantes, de façon à ce qu'un choix dans la
première filtre automatiquement la seconde ?"
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'inserer un tableau dans un
formulaire, et si oui comment.

Un tableau qui viendrait d'où ? D'excel ? Si oui, veux-tu conserver un lien
entre les deux ? Ou s'agit-t-il du résultat d'une requête ?

--
Tisane