Lien entre les contacts dans Outlook 2007

Le
Denise_friulana
Je cherche à savoir si la fonctionnalité permettant de joindre des contacts
entre eux, qui existait dans la version précédente de Outlook, est encore
disponible. On pouvait alors lier le contact à d'autres contacts de sa liste
en inscrivant dans le champ intitulé "Contacts" (si je me souviens bien),
situé au bas de la fiche, le nom des autres contacts auxquels on voulait lier
le contact en question.
Questions / Réponses high-tech
Tof
Le #322131
Oui.
Menu "Outils"
"Options..."
Options des contacts
Cocher la case "Afficher les liaisons entre les contacts dans tous les
formulaires"

:)

Bonne journée à vous.
Tof