lien entre feuille excel

Eric
bonjour à tous

j'ai 2 fichier excel A et B

sur la feuille B, je dispose de lien dans le fichier A

question : lorsque je met à jour les valeur de la table A, la mise à jour
des données ne se fait pas automatiquement dans la table B.
je dois fermer la table B et la rouvrir pour avoir les données à jour.

L'option "mode de calcul" est bien sur "automatique"

Merci de votre aide
Eric