Lien entre feuille excel et document word.

1 réponse
maerteno
Bonjour,

J'ai un fichier Excel comportant une s=E9rie de tests.
J'ai aussi un fichier word ou chaque test est d=E9taill=E9.
J'aimerais, en cliquant sur un des tests de la feuille excel, que =E7a
ouvre le fichier word et positionne le curseur sur le d=E9tail du test.
Existe-t-il une fonction pour faire cela ou faut-il int=E9grer une
macro?
Merci par avance.
OMA

1 réponse

karine
bonjour

1. dans ton fichier word, insérer un signet à chaque début de test
2. dans excel, sur chacun de tes tests faire un lien hypertexte vers ton
fichier word et vers le signet correspondant.

selon le nombre de test, une macro serait plus judicieuse mais la je ne peux
pas t'aider

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier Excel comportant une série de tests.
J'ai aussi un fichier word ou chaque test est détaillé.
J'aimerais, en cliquant sur un des tests de la feuille excel, que ça
ouvre le fichier word et positionne le curseur sur le détail du test.
Existe-t-il une fonction pour faire cela ou faut-il intégrer une
macro?
Merci par avance.
OMA