lien entre outlook 2007 et internet

garturob
impossible lien entre outlook et internet je recois le site défini par défaut
d internet

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"garturob" a écrit dans le message de
impossible lien entre outlook et internet je recois le site défini par
défaut
d internet

JièL
Salut le Claude

comme ça fait un moment que je n'en ai plus reparlé, je me permet un
petit rappel à l'attention de tous

D'après les stats qui ont été compilé sur un an
http://faq-outlook.fr/cdo/index.htm il apparait nettement que 81% des
impolis viennent de "l'interface de m***" de MS.
Pour explication, les gens qui arrivent sur cette "interface" l'on fait
a partir de l'aide en ligne de leur logiciel et, à force de ne rien
trouver, sont tombés sur un lien "OBTENIR les réponses des autres
utilisateurs". Moi (et je ne dois pas être le seul) j'interprète ça
comme une extension de l'aide dans laquelle je suis et un moteur de
recherche va me donner les réponses qu'il à déjà fourni à d'autres
utilisateurs, non ?

Donc, quand on pense s'adresser à un moteur de recherche robotisé, il
est tout a fait normal de ne pas mettre de formules de politesse.

Voila pourquoi j'ai arrêté de lire les questions des "CDO" puisque MS ne
veut pas changer la moindre chose dans sa façon de faire et préfère tuer
les forums en NNTP plutôt que de les améliorer.

Non, ce n'est pas de l'arrogance, c'est simplement que je trouve
désolant que MS préfère tuer les forums plutôt que de faire en sorte que
les utilisateurs y trouvent une aide compétente

Tu utilises Windows Mail (pour OE c'est pareil), place toi sur un
message d'un malpolitus et fais Ctrl+f3, tu verra le "code source" du
message et dans 91% des cas tu trouveras au début :
Voila pourquoi on les appelle les "CDO"

Bonne journée ensoleillé et sans vent (pour une fois) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO