Lien EVIDENT entre dictatoriat et Windows

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Le gand démocrate, Président Medvedev, souhaite que de l'argent soit
investit dans le clown de Windows libre, ReactOS

(Celui qui immite les BSOD à l ap perfection, même mieux que
l'original...)

Open SOurce et dictatoriat, tout est là

http://www.bbc.co.uk/news/technology-14899507

4 réponses

leeed
Le 14-09-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Le gand démocrate, Président Medvedev, souhaite que de l'argent soit
investit dans le clown de Windows libre, ReactOS

(Celui qui immite les BSOD à l ap perfection, même mieux que
l'original...)

Open SOurce et dictatoriat, tout est là

http://www.bbc.co.uk/news/technology-14899507

Ça te semble bizarre que la Russie préfère être indépendante d'une
entreprise privée américaine?
De plus, ReactOS est un projet russe. Étonnant que l'État russe préfère
filer de la thune à un projet russe plutôt qu'à une boîte américaine!
Franchement, c'est vraiment bizarre :)
NiKo
Le 14/09/2011 22:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le gand démocrate, Président Medvedev, souhaite que de l'argent soit
investit dans le clown de Windows libre, ReactOS

(Celui qui immite les BSOD à l ap perfection, même mieux que l'original...)

Open SOurce et dictatoriat, tout est là

http://www.bbc.co.uk/news/technology-14899507

Jusque maintenant, il n'y avait rien à dire du fait qu'ils s'équipaient
en Windows. On t'a pas entendu ramener ta fraise sur les différents
dictateurs que Microsoft aide (Rappelle toi l'histoire des certificats
SSL Tunisiens que Microsoft mettait à jour silencieusement ...).

<http://reflets.info/wikileaks-devoile-comment-microsoft-a-tue-le-logiciel-libre-dans-la-tunisie-de-ben-ali/>

Je cite :

<<Le temps de la transparence étant venu, Microsoft se retrouve
aujourd’hui accusé de complicité du meurtre de centaines de martyres, de
la torture de milliers de dissidents, et du harcèlement de millions de
citoyens ordinaires.>>

C'est toi qui tente de nous faire croire que Medvedev serait le grand
méchant, et Microsoft le preux chevalier sauveur ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
yves
Le 09/14/11 22:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le gand démocrate, Président Medvedev, souhaite que de l'argent soit
investit dans le clown de Windows libre, ReactOS

(Celui qui immite les BSOD à l ap perfection, même mieux que l'original...)

Tu as vu le nouveau BSOD windows 8?

Open SOurce et dictatoriat, tout est là

http://www.bbc.co.uk/news/technology-14899507

P4nd1-P4nd4
Le 15.09.2011, yves a supposé :
Le 09/14/11 22:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le gand démocrate, Président Medvedev, souhaite que de l'argent soit
investit dans le clown de Windows libre, ReactOS

(Celui qui immite les BSOD à l ap perfection, même mieux que l'original...)

Tu as vu le nouveau BSOD windows 8?

OUI