lien fabriqué par une variable

Le
Tantale
C'est sans doute simple mais je ne sais pas comment faire.

Dans ma page météo http://www.jmrw.com/Meteo/Meteo.shtml

J'ai fabriqué une variable Evenements_du_Jour qui donne l'adresse exacte de
la page du jour sur Wikipedia. (Par exemple elle fabrique aujourdh'ui
http://fr.wikipedia.org/wiki/8_novembre.

Mais Comment l'affecter à lien?

Je veux qu"en cliquant sur le texte "Évènement du Jour" on déclenche le
lien.

Merci beaucoup

JMR
Carbo
Le #770835
Tantale wrote:
[...]

document.write ('<a href="'+Evenements_du_Jour+'">Évènement du Jour</a>');

--

Tantale
Le #770834

Ca marche presque, je l'ai mis en ligne.

Sous Firefox et IE ça marche si on fait un clic droit puis ouvrir dans un
nouvel onglet.

Sour IE quand on clique dessus on obtient
http://www.jmrw.com/Meteo/Evenements_du_Jour ce sui est une page introuvable

Sous Firefox quand on clique dessus on obtient "Fichier introuvable" puis
après une seconde environ on accède à la bonne page.

Merci

JMR

Carbo
Le #770555
Tantale wrote:
document.write ('<a href="'+Evenements_du_Jour+'">Évènement du Jour</a>');

remplace les + par des ,

--

Tantale
Le #770554
Tantale wrote:
document.write ('<a href="'+Evenements_du_Jour+'">Évènement du
Jour</a>');

remplace les + par des ,

--

J'ai remplacé les + par des ,
Cela ne modifie rien.

JMR

Bruno Desthuilliers
Le #770553
[...]

Si tu virais le onclick du td qui contient ton lien, ça marcherais
peut-être mieux, non ?

Tantale
Le #770552
"Bruno Desthuilliers" écrit dans le message de news: 4731acc1$0$6180$
[...]

Exact, ça trainait et maintenant ça marcha au poil -)

Merci

JMR

Tantale
Le #770551
"Carbo" fgs1ch$q9m$
Tantale wrote:
document.write ('<a href="'+Evenements_du_Jour+'">Évènement du
Jour</a>');

remplace les + par des ,

--

Merci ça marche maintenant. J'aivais un bout de code parasite que j'ai
enlevé.

JMR