Lien fichier txt

Patrice
Bonjour,

Depuis Access, je suis relié à 2 fichier txt.

Les 2 contiennent un champ nommé FAN.
Ds l'un des fichier le contenu du champ contient "U123456"
Ds l'autre il contient "3216547"
Ds Access, le premier est considéré comme du texte, le second du numérique!
Comment faire pour avoir un champ texte ds le second ?

Jessy Sempere
Bonjour

Quand tu créé ta table attaché, tu peux définir le type de données de tes
champs en cliquant sur le bouton Avancé...

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Patrice
Merci
Effectivement, même sans passer par Avancé, je peux le faire.
J'avais zappé toute cette partie !!!