Lien firefox

Dr Jekyll
Bonjour.

J'ai deux navigateurs internet, firefox et internet explorer.

Comment faire, lorsque je quitte sur un lien, par exemple dans mon courrier,
qu'il m'ouvre firefox par défaut et non pas internet explorer?

Ben
Dr Jekyll a écrit :
[...]

Merci

Salut,
tout simplement mettre firefox comme navigateur par défaut
a+
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Nov 2008 09:52:07 +0100, *Dr Jekyll* a caressé

[...]

1. En mettant Firefox comme navigateur par défaut (dans Outils >
Préférences > Général)
2. Si 1. ne marche pas, utiliser le petit utilitaire setbrowser
http://tinyurl.com/5ugcnt

Laurent Jumet
Hello Dr !

"Dr Jekyll" wrote:

J'ai deux navigateurs internet, firefox et internet explorer.
Comment faire, lorsque je quitte sur un lien, par exemple dans mon courrier,
qu'il m'ouvre firefox par défaut et non pas internet explorer?

Tu définis firefox comme navigateur par défaut, et peut-être faut-il décocher aussi dans IE une option genre "vérifier au démarrage que IE est bien le navigateur par défaut".
Ceci dit, tu peux laisser IE comme navigateur par défaut, et tu passes par un copie/coller du lien pour le plaquer dans Firefox.

KeyID: 0xCFAF704C
Toto
En réponse à *Laurent Jumet* s'exprimant dans :
Hello Dr !

"Dr Jekyll" wrote:

[...]

À l'inverse :
Tu peux utiliser Firefox par défaut,
lorsque tu désires visualiser
une page particulière dans IE tu utilises "IE View"
qui basculera automatiquement dans IE sans avoir rien à copier/coller.
http://extensions.geckozone.org/IEView
Un simple clic droit puis "Voir cette page dans IE" suffira.
Dr Jekyll
Tout d'abord merci à tous.

J'ai finalement opté pour SetBrowser. Facile et tout marche comme je
voulais.

Bon dimanche à tous

Hello Dr !

"Dr Jekyll" wrote:

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 15 Nov 2008 20:18:06 +0100, *Dr Jekyll* a caressé

J'ai finalement opté pour SetBrowser. Facile et tout marche comme je
voulais.

Merci du retour