Lien herpertexte

Le
Lulu
Bonjour,

Je fais un lien hypertexte dans le message que je veux envoyer
par exemple, cliquer ici
Je sélectionne ici, je fais insérer "lien hypertexte", dans la fenêtre qui
s'ouvre
texte à afficher = ici
en bas dans la ligne adresse, je tape www.orange.fr, il met tout seul les
htpp://
ou je colle une adresse.

Ceux qui recoivent le message ont :
cliquer ici HYPERLINK "https://www.orange.fr"ici

Ca marche avec outlook express, ils recoivent le message avec cliquer ici et
le lien va sur orange.fr par exemple

mais avec outlook 2003 sp2, il m'affiche herperlink .

Merci de vos lumières

A+ Luc
JièL
Le #322426
Bonjoir(c) Lulu

Le 04/03/2007 18:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ceux qui recoivent le message ont :
cliquer ici HYPERLINK "https://www.orange.fr"ici

n'utilisez pas Word en tant qu'éditeur !
Menu Outils, Options, onglet Format du courrier, décochez Word et
choisissez HTML comme format

mais avec outlook 2003 sp2, il m'affiche herperlink ....

c'est pas à cause d'Outlook, c'est à cause de Word

Merci de vos lumières

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lulu
Le #322390
Merci Jean-louis de ta réponse
mais c'est toujours pareil !!

A+ Luc

"JièL" news:
[...]

Le #322363
"Lulu" a écrit
Merci Jean-louis de ta réponse
mais c'est toujours pareil !!

non, c'est impossible, ou alors vous parlez de mail déjà reçu, et ceux la il
n'y a rien du tout à faire.

A moins que vous n'ayez un antivirus d'une nouvelle race qui désactive les
liens, mais j'en doute

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lulu
Le #322359
Jean-Louis,

Dans options puis "format du courrier" j'ai décoché word 2003 et laissé
format du courrier par défaut en HTML .
Tout content, j'envoie un lien hypertexte, voilà la réponse :
Eh non, il faut encore revoir la copie !!!

bonne journée

Je vais essayer de tester vers d'autres destinataires

A+ Luc

"JièL" news: %
"Lulu" a écrit